.comment-link {margin-left:.6em;}

vendredi, août 19, 2005

 

Hit parade des courriers de réclamation à la Mairie


- Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y'a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.

- Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

- Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu'ils sont inactifs.

- Mes impôts pour la commune j'aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.


- Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.

- Si les morts votaient c'est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière.

- Est ce qu'on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?

- Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table.

- J'ai dit à votre secrétaire de mairie de deux choses l'une : ou c'est comme ça ......ou c'est pas autrement.

- De quoi vous discutez au réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?

- A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.


- J'ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c'est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?


- Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

LIVRE D'OR
Lire le livre d'or
Signer le livre d'or

Site Meter

eXTReMe Tracker referencement