.comment-link {margin-left:.6em;}

vendredi, décembre 30, 2005

 

Pensees



Pensée masculine

Les mini-jupes c'est comme les sondages, ça donne des idées mais ça cache l'essentiel.

Pensée féminine
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté.

Pensée festive
Verre vide je te plains, verre plein, je te vide.

Pensée capitaliste
Ce qui est à moi est à moi, ce qui est à toi est négociable.

Pensée philosophique
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Pensée professionnelle
Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Pensée sportive
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.

Pensée profonde
Mieux vaut se taire et laisser croire que l'on est idiot que d'ouvrir la bouche et le prouver.

Pensée canine
Si ça ne se mange pas et si ça ne se baise pas, pisse dessus...

Libellés :


Comments:
c'est moi mamina
on est ici en présence d'une séance de sophrologie !!!que des pensées positives hahaha!!!! merci a+mamina
 
Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

LIVRE D'OR
Lire le livre d'or
Signer le livre d'or

Site Meter

eXTReMe Tracker referencement