.comment-link {margin-left:.6em;}

mercredi, novembre 15, 2006

 

Perles de Philippe Geluck

- Pour avoir de l'argent devant soi, les gens mettent de l'argent de côté...


- On dit que boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café.

- Prendre un coup de vieux, ça ne veut pas obligatoirement dire qu'on se fait taper dessus par un octogénaire.

- La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue. Tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon.

- Moi l'augmentation du prix de l'essence, je m'en fous. J'en prends toujours pour 75 euros.

- Il n'est pas nécessaire d'être gros pour être un gros con. Il suffit d'être con.

- Pour devenir officier, il faut avoir été sous-officier. Pour devenir marin, il n'est pas nécessaire d'avoir été sous-marin.

- Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche: c'est moins lourd de pousser la voiture que si le réservoir est plein.

- Allez donc faire comprendre à des élèves: que l'enseignement primaire n'est pas primaire, que le secondaire est loin d'être secondaire et que le supérieur est parfois moyen...

- Les animaux se lavent en se léchant, sauf les hérissons et les oursins...

- Plus mon cigare raccourcit et plus je dois tendre le bras vers le cendrier.

- Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.

- Il y a des livres qui rendent con. Le problème, c'est que c'est après les avoir lus que l'on s'en rend compte...

- Je suis content de ma bagnole. Peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ?

- J'essaye de noyer mon chagrin dans l'alcool mais depuis le temps, il a appris à nager...

- Savez-vous quel est le point commun entre un robot et une sauce napolitaine?
J'ose à peine le dire: ils sont tous les deux automates !!!

- Dans la vie, il y a deux choses que l'on ne peut pas faire à moitié: c'est naître et mourir.

- Ça m'étonnerait que les Russes nous envahissent un jour. Il paraît qu'ils ont les pires difficultés pour sortir de chez eux.

- La différence entre un artiste et une paire de chaussures, c'est que l'artiste doit pouvoir partir avant de lasser, tandis que les chaussures il vaut mieux les lacer avant de partir.

- Si les lentilles vous font péter, portez des lunettes !

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

LIVRE D'OR
Lire le livre d'or
Signer le livre d'or

Site Meter

eXTReMe Tracker referencement