.comment-link {margin-left:.6em;}

samedi, décembre 23, 2006

 

Citations de Noel



A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce quelle apporte.
William Shakespeare

Décoration de Noël à Corsier village.



J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.
Philippe Geluck

Qu'est-ce que tu souhaites pour Noël? Avoir des souhaits...
Philippe Geluck

Décoration de Noël à Corsier la nuit.


Bientôt Noël... Cette jolie période de l'année où l'on songe plus au passé ni au futur mais rien qu'aux présents!
Antoine Chuquet

Le Père Noël ne fait jamais de réveillon, dans sa maison. Car il rentre, au mois de mai, ce n'est plus la saison.
Francis Blanche


Joyeuses fêtes de fin d'année à vous tous.

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

LIVRE D'OR
Lire le livre d'or
Signer le livre d'or

Site Meter

eXTReMe Tracker referencement