.comment-link {margin-left:.6em;}

vendredi, janvier 20, 2006

 

Pensées philosophiques

La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache:
Un coup de queue ... et oups !!! tout disparaît.
***

Tousse pour un, rhume pour tous !!
***



C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule !
***


Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une
section pisseur dans une piscine !
***

Ce que j'ai en commun avec mon mari ?
On s'est mariés le même jour ...
***

Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour...
les hommes ont juste besoin d'un endroit.
***

Ma plus grande peur, c'est de faire pipi quand je dors.
Signé: une chauve-souris.
***

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple
Pensée le soulève !
***

Le mariage est comme un mirage dans le désert:
palais, cocotiers, chameaux...
Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.
***


Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher:
- Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.
La femme répond:
- Si le bébé te ressemble ça sera un miracle !
***

Dans une maternité, l'infirmière dit à une jeune mère:
- Votre bébé est un vrai petit ange, une fois couché il ne bouge plus.
La jeune mère répond:
- Tout le portrait de son père !
***

Une femme téléphone à son mari et lui dit:
- J'ai passé 2 semaines dans une clinique d'amaigrissement et j'ai fondu de moitié !
Il lui répond:
- Reste encore 2 semaines.
***

Un homme entre dans une bibliothèque et demande à la préposée:
- Madame, pouvez-vous m'aider à chercher un livre ?
- Certainement Monsieur, lequel ?
- Le titre est " l'homme, le sexe fort ".
La préposée répond:
- Les livres de science-fiction sont au sous-sol, Monsieur...!..

Libellés :


Comments: Enregistrer un commentaire



<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

LIVRE D'OR
Lire le livre d'or
Signer le livre d'or

Site Meter

eXTReMe Tracker referencement